NOS LOCAUX

L’association sportive PEPS (Pôle d'Education Physique et Sportif) se trouve au cœur de la ville de l’Union, au centre d’un ensemble d’infrastructures sportives diverses (pistes d’athlétisme, salles de hand-ball, Dojo, tennis, terrain de football, de tennis et de rugby…) et non loin de la piscine municipale. Les infrastructures utilisées par PEPS appartiennent toutes à la mairie.

La structure fitness-musculation s’étend sur une surface de plus de 1000m² comprenant un accueil, des salles administratives, 4 salles de cours collectifs, une salle de musculation avec un espace cardio, une salle de détente et des vestiaires.

​SALLE 1

La plus grande d’entre elle représente une superficie de plus de 200m², elle permet d’accueillir actuellement 19 personnes. (jauge Covid)

SALLE 2

Une autre salle d’environ 100m² est utilisée pour des cours collectifs attirant un peu moins de personne avec une capacité maximale actuellement de 15 personnes. (jauge Covid) 

yoga_body_images-slide-HNVD-blog480.jpg
SALLE 5

Une petite salle à l'étage utilisée pour des cours collectifs attirant un peu moins de personne avec une capacité maximale de 12 personnes. 

SALLE DE MUSCULATION ET ESPACE CARDIO
La salle de musculation comprend 3 espaces répartis sur une surface totale de plus de 300m². Une partie cardio-training avec vue sur l’extérieur ; une partie musculation et un petit espace team-training permettant de réaliser des cours de courte durée en petit groupe coachés par un éducateur.
A l’entrée de l’espace musculation-cardio, un espace accueil permet de prendre rendez-vous avec les coachs pour établir les programmes personnalisés ou obtenir des renseignements.